Replay du mardi 26 janvier 2021

Le café des sports à Arzacq avec Gaby Regagnon

- Mis à jour le

Gaby et Marie Regagnon ont ouvert "Le café des sports" à Arzacq-Arraziguet le 1er mars 1989.Depuis Gaby le roi de la garbure a fait du chemin.

Le roi de la garbure c'est qui ?
Le roi de la garbure c'est qui ? © Radio France - France Bleu

Gaby et Marie Regagnon s'adaptent aux circonstances. Ils s'ennuient et leurs clients aussi .Gaby se remet en cuisine pour le plaisir de ses clients. "Le café des sports" est devenu au fil des années une adresse incontournable pour les gourmands. Du coup chaque fin de semaine nous pourrons commander et emporter les fameux plats du vendredi le samedi. Explications : Normalement chaque vendredi Gaby propose un plat particulier le 1er vendredi de chaque mois : tête de veau sauce gribiche, le 2eme morue en persillade, le 3eme Poule au pot et 4eme cassoulet .Donc ce samedi 30 janvier 2021 cassoulet ? Perdu !!!!

Gaby aime cuisiner des plats simples et bien sûr fait maison comme sa célèbre garbure !

Cette semaine Gaby nous propose sa célèbre garbure (4 euros) qui mijote depuis le matin et sa poule-au-pot (8 euros). Les clients lui réclament son gâteau basque fait maison à la cerise ou à la crème qu'à cela ne tienne à emporter aussi ! Attention on réserve le mercredi avant 20h pour le samedi, Gaby doit s'organiser. Donc si on suit bien la semaine prochaine c'est tête de veau sauce gribiche à emporter qu'on se le dise !!!!