Replay du vendredi 28 mai 2021

Le Comptoir des Sens à Laroin. Le chef nous propose sa terrasse et un menu "Fête des mères"

- Mis à jour le

Le restaurant "le Comptoir des Sens" à Laroin est dirigé par le chef Jérémie Hernandez depuis juin 2019. Jérémie avec son épouse Alexandra ont optimisé cette période en la rendant active et solidaire. Jérémie Hernandez prépare en cuisine la fête des mères, en terrasse ou à emporter.

De la couleur, de la fraicheur et de la gourmandise !
De la couleur, de la fraicheur et de la gourmandise ! - Le Comptoir Des Sens

Le plus difficile pour le chef "du comptoir des Sens" avant de pouvoir à nouveau accueillir les clients au moins sur la terrasse c'était le manque de contact avec les clients, prendre des nouvelles et avoir des retours direct sur sa cuisine. Pendant le la fermeture Alexandra et Jérémie  Hernandez ont optimisé ce temps pour se former encore et continuer à progresser. Une formation pour nous préparer des desserts encore plus délicieux et surprenants, une formation de sommellerie pour ne pas manquer un accord met et vin délicat et une formation d'accueil pou rapporter un soin particulier à chaque client.

Un menu de Fête des mères à 35 euros en terrasse et 32 euros à emporter en 3 plats et dessert. 

Jérémie Hernandez est un chef dynamique qui compte sur la météo au moins jusqu'au 9 juin. Du mardi au vendredi un menu à 15 euros 50 entée/plat/dessert. Une cuisine du marché toujours dans la subtilité et le goût de la présentation. De ses années passées dans les cuisines de grands établissements comme l'Hôtel du Parc Beaumont à Pau et de la Villa Navarre pour ne citer que les locaux ,Jérémie Hernandez a gardé cette exigence et cette curiosité qu'il continu à cultiver pour le plaisir de ses clients. Il est conseillé de réserver pour ce menu de Fête des mères au 05 59 68 48 81

Mots clés: