Replay du mardi 29 décembre 2020

Le Comptoir des Sens à Laroin prépare la St-Sylvestre

- Mis à jour le

Jérémie Hernandez, chef Au Comptoir des Sens à Laroin, restaurant bistrot-gastronomique-bar- tapas ouvert depuis juin 2019 vous propose pendant la période de confinement un service de vente à emporter. Pour le nouvel an le chef à mis les petits plats dans les grands avec des créations gourmandes.

Si vous voulez vous faire plaisir avec un menu d'exception pour le nouvel an,  Jérémie Hernandez vous attend
Si vous voulez vous faire plaisir avec un menu d'exception pour le nouvel an, Jérémie Hernandez vous attend © Getty - Anna Blazhuk

Depuis juin 2019, le chef Jérémie Hernandez, propose sa cuisine dans son restaurant "le comptoir des sens" à Laroin. Celui-ci est notamment passé par le restaurant de la villa Navarre et le restaurant de l’hôtel du parc Beaumont à Pau (hôtel 4 étoiles), le voici maintenant dans ses murs ou il propose tout au long de l'année une cuisine bistronomique, alliant technicité, gourmandise et traditionnel. 

Tous les jours de la semaine, depuis le 1er confinement en Mars dernier, le chef propose une carte avec uniquement des produits de saison et du fait maison. Aujourd'hui, alors que le nouvel an approche, le chef Hernandez vous propose un menu d'exception, pour un prix de 45€.

Au menu, vous pourrez découvrir : 

  • Un carpaccio de St Jacques, betteraves et salsifis
  • Un maki de saumon fumé, mangue et vinaigre de mangue
  • Tartare de bœuf, anchois vinaigré et échalote confite

Pour l'entrée : 

  • Pomme rôtie au miel, et aux épices farcie au foie gras maison, voile de cidre et sarrasin

Plat 

  • Pintade farcie à la truffe, panais rôti à la graisse de canard, légumes de saison, jus corsé à l'Armagnac

Dessert

  • Bûchette au chocolat d'équateur (71%), marmelade d'orange et spéculoos croustillant 

Si vous souhaitez réservez ce menu, contactez Jérémie Hernandez par téléphone au 05 59 68 48 81, ou par mail à l'adresse comptoir_des_sens@outlook.fr