Replay du jeudi 1 avril 2021

Le comptoir des sens à Laroin prépare Pâques et fait un geste pour les étudiants

- Mis à jour le

Le restaurant le Comptoir des Sens à Laroin s'adapte tout en continuant à nous offrir des plats délicats et inventifs. Alexandra et Jérémie Hernandez ont décidé de proposer un menu à emporter, un magnifique menu de Pâques à réserver et de faire un geste solidaire pour les étudiants.

Des plats délicieux à emporter !
Des plats délicieux à emporter ! - Le Comptoir des Sens

Jérémie Hernandez est un chef talentueux, il est passé de la Villa Navarre à l'hôtel du Parc Beaumont il travaille avec d'excellents produits, toujours dans la saisonnalité. Alexandra et Jérémie Hernandez "profitent" de cette drôle de période pour continuer à se former un stage de pâtisserie-bistrot, un autre pour Alexandra  qui s'occupe des clients à l'accueil et en salle un rôle très important dans un restaurant.

Un menu à 3 euros 50 pour les étudiants

Du jeudi au dimanche midi Jérémie Hernandez propose un menu à 13 euros à emporter qui change toutes les semaines, mais si vous êtes étudiant/te il vous en coutera 3 euros 50 et parfois rien. Jérémie nous annonce qu'un généreux donateur en a payé 10 d'un coup. Seule contrainte réserver par téléphone et présenter une carte d'étudiant en cours de validité. Pour Pâques le chef du comptoir des sens sublime encore une fois des asperges, de l'agneau et un dessert à base de chocolat et citron le tout pour 36 euros.

Mots clés: