On cuisine ensemble dans le Béarn Gourmand

Du lundi au vendredi à 10h05

Les créations de Benjamin Garbay
Les créations de Benjamin Garbay © Radio France - Florian Levêque

Tarbes : La Foch, un nouveau salon de thé ouvre ses portes

Diffusion du mercredi 29 janvier 2020 Durée : 42min

C'est une nouvelle adresse qui a ouvert ses portes il y a quelques semaine sur Tarbes. La Foch est un nouveau salon de thé ou l'on retrouve aussi bien du salé que du sucré. Les créations sucrés sont réalisé par Benjamin Garbay, pour le plus grand plaisir des gourmands.

C'est une nouvelle adresse qui a ouvert ses portes il y a quelques jours sur Tarbes, son nom : La Foch. Un salon de thé avec des produits aussi beaxu que bons. Benjamin Garbay est au commande de cette nouvelle adresse avec Ludovic Basso et Dominique Pelay. Passé par le Royalty, Benjamin est pâtissier et propose des créations aussi belles que bonnes. Les desserts sont réalisés avec peu de sucre, les chocolats sont fait dans l'enseigne, les produits sont frais. Le salon de thé, La Foch propose aussi des compositions salées pour le déjeuner.

Benjamin Garbay - Radio France
Benjamin Garbay © Radio France - Florian Levêque

Le dessert sous toute ses formes

Les grands classique tel que le Saint-honoré, l'éclair au chocolat, ou encore le mille-feuille sont proposés dans la boutique. Des créations sont aussi disponibles comme une tarte aux citron avec un confit citron et meringue italienne, vous pourrez aussi retrouver des desserts à base de praline, ou encore une création à base de cacahuètes et de café. Située au 40 rue du Maréchal Foch à Tarbes, La Foch vous accueille du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Mots clés