Replay du vendredi 27 novembre 2020

Le restaurant "L'Empreinte" à Tarbes une adresse à découvrir

- Mis à jour le

Le restaurant "L'Empreinte" à Tarbes est ouvert depuis 2015.Le chef Manuel Gaudet réveille nos papilles avec une cuisine inventive et une technique créatrice.

Que dire ? Goûtons !
Que dire ? Goûtons ! - L'Empreinte

Manuel Godet est un chef heureux, un parcours sans faute avec plusieurs passages dans de très jolies maisons voir des chefs étoilés. Deux ans dans la brigade d'Alain Dutournier au Carré des feuillants à Paris (2 étoiles) ça donne de la confiance en soi, ça renforce une vocation, un talent qui ne demande qu'à s'épanouir. Apres toutes ses aventures Manuel Godet ouvre son restaurant au 2 rue Gaston Manent à Tarbes. Il s'en donne à cœur joie, mettre en valeur les meilleurs produits (son mantra) et en Bigorre ça ne manque pas. Tout est dans l'assaisonnement et là, notre homme à plus d'un tour dans son sac.

Sublimer les meilleurs produits, tel est le mantra de Manu Godet

Le savoir-faire, le talent mais aussi par les temps qui courent la bonne idée pour ne pas rester immobilisé par le confinement. La formule plat "à emporter" fait un tabac au 1er confinement mais vu la demande et la bonne idée est là en mai, Manu Godet continue ce service. Pour ce second confinement il nous propose un menu en semaine pour moins de 15 euros, un menu week-end top et pour le dimanche un brunch extraordinaire, c'est Noël tous les dimanches pour moins de 28 euros!!! Attention il faut réserver.

Mots clés: