Replay du lundi 1 mars 2021

Le restaurant "L'Escapade" à Laruns s'emporte le week-end

- Mis à jour le

A Laruns le restaurant "l'Escapade" ouvre ses portes le 6 juillet 2017 depuis Addis et Laurent Duprat ont fidélisé une clientèle qui est heureuse en cette période difficile de pouvoir emporter chaque fin de semaine des plats délicieux et réconfortants.

Une paella maison signé Laurent Duprat !
Une paella maison signé Laurent Duprat ! - Laurent Duprat

D'abord pâtissier Laurent Duprat part avec les compagnons du devoir et du tour de France  pour consolider son expérience. Il passe de la pâtisserie à la cuisine où il découvre le bonheur de préparer des plats avec des produits frais et de saisons. Les standards ce n'est pas du tout le truc de notre chef. Avec son épouse Addis, Laurent aime faire voyager nos papilles. Il ne suffit pas de prendre une recette d'un autre continent, Laurent Duprat applique aussi les techniques de préparations et la différence est là.

L'Escapade emmène nos papilles en voyage !

Addis et Laurent Duprat sont très heureux de cuisiner chaque fin de semaine pour revoir leurs clients et continuer à leur faire plaisir. L'Escapade s'emporte du vendredi soir au dimanche soir Laurent Duprat nous propose des burritos comme au Mexique puisque validés par la maitresse de maison Addis (mexicaine d'origine). des burritos fait maison de la galette de maïs à la garniture. Dans la garniture de la viande cuite lentement la qualité est toujours présente. Un coup fil et votre burrito sera prêt à être embarqué ! Outre les burritos Laurent Duprat prépare également un plat convivial comme une paella par exemple. Toujours avec des produits de premiers choix n'oublions pas que la maison à le label "Restaurant de qualité" du collège culinaire de France présidé par Alain Ducasse. Pour réserver et connaitre la carte à emporter c'est ici !

Mots clés: