Replay du jeudi 30 janvier 2020

Laruns : Les délices de Céline, des biscuits artisanaux en plein cœur des montagnes

- Mis à jour le

Céline Courrèges, 33 ans est une maman de 5 enfants, et aujourd'hui c'est son 6ème qu'elle nous présente, sa biscuiterie artisanale ouverte en juillet 2019 à Laruns : les délices de Céline, une biscuiterie artisanale avec des produits frais.

Les célèbres délices de Céline
Les célèbres délices de Céline © Radio France - Florian Levêque

C'est une biscuiterie artisanale qui a ouvert à Laruns en juillet 2019. Céline Courrèges a eut envie de se lancer dans l'univers de la pâtisserie sèche. Tout est fait avec des produits frais et bio : lait, beurre, œufs et farine bio sont issus du Béarn. Dans la biscuiterie vous y retrouver aussi des produits locaux : du fromage, du saucissons, du vin et des produits d'épicerie.

Céline Courrèges et sa fille
Céline Courrèges et sa fille © Radio France - Florian Levêque

Une gamme aussi belle que bonne

La biscuiterie "Les délices de Céline" vous propose tout une gamme de produits faits maison avec des produits frais et bio. Vous retrouvez des madeleines, des financiers, des tourtes. Si vous ne pouvez vous rendre à Laruns pour acheter et goûter les délices de Céline. Vous pouvez commander les gourmandises via la page facebook de la biscuiterie artisanale. Vous pouvez aussi vous faire livrer sur Pau, tous les mercredis pour récupérer les produits. 

Mots clés: