Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Laruns : Les délices de Céline, des biscuits artisanaux en plein cœur des montagnes

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Céline Courrèges, 33 ans est une maman de 5 enfants, et aujourd'hui c'est son 6ème qu'elle nous présente, sa biscuiterie artisanale ouverte en juillet 2019 à Laruns : les délices de Céline, une biscuiterie artisanale avec des produits frais.

Les célèbres délices de Céline
Les célèbres délices de Céline © Radio France - Florian Levêque

C'est une biscuiterie artisanale qui a ouvert à Laruns en juillet 2019. Céline Courrèges a eut envie de se lancer dans l'univers de la pâtisserie sèche. Tout est fait avec des produits frais et bio : lait, beurre, œufs et farine bio sont issus du Béarn. Dans la biscuiterie vous y retrouver aussi des produits locaux : du fromage, du saucissons, du vin et des produits d'épicerie.

Céline Courrèges et sa fille © Radio France - Florian Levêque

Une gamme aussi belle que bonne

La biscuiterie "Les délices de Céline" vous propose tout une gamme de produits faits maison avec des produits frais et bio. Vous retrouvez des madeleines, des financiers, des tourtes. Si vous ne pouvez vous rendre à Laruns pour acheter et goûter les délices de Céline. Vous pouvez commander les gourmandises via la page facebook de la biscuiterie artisanale . Vous pouvez aussi vous faire livrer sur Pau, tous les mercredis pour récupérer les produits. 

Épisodes

Tous les épisodes

on cuisine ensemble © fotolia

Ferme Gérault à Ance : médaille d'argent au salon de l'agriculture de Paris avec son yaourt de brebis nature

Le 23 mars 2023
on cuisine ensemble © fotolia

Le bistrot Ruffet de la Villa Navarre à Pau vient d'obtenir sa première étoile au guide Michelin

Le 15 mars 2023
Publicité
Logo France Bleu