Replay du lundi 3 juin 2019

Les nouveautés de la halle technologique du lycée agricole de Montardon et Clarisse Rose cuisine africaine

- Mis à jour le

La halle technologique du lycée agricole de Montardon s'associe avec une association africaine "les trois mères" pour vendre des produits gourmands respectifs sur le marché de Montardon les samedi matin, ça commence le 8 juin 2019.

Clarisse Rose et Pascal Lopez dans notre studio
Clarisse Rose et Pascal Lopez dans notre studio © Radio France - FB Béarn

Beaucoup de palois connaissent Clarisse Rose qui a tenu longtemps le restaurant le caméléon. Aujourd'hui Clarisse n'a pas oublié son pays la Côte d'Ivoire avec son association "Les trois mères" elle scolarise des enfants et accorde des microcrédits aux femmes pour ouvrir un commerce par exemple.

C'est donc avec ses talents de cuisinière qu'elle essaie de financer toutes ses actions.

Avec la complicité de Pascal Lopez directeur de la halle technologique, Clarisse Rose nous propose son savoir faire en bouteilles et en bocaux le tout au profit de son association.

Chaque samedi matin vous trouverez sur le même étal au marché de Montardon les délicieux produits de la halle technologique du lycée agricole de Montardon et les plats ivoiriens signés Clarisse Rose. A goûter absolument le jus de gingembre !!! Et à découvrir le poulet yassa et le mafé d'agneau !

Nous avons goûté tous les jus de fruits  !!!
Nous avons goûté tous les jus de fruits !!! © Radio France - FB Béarn
Mots clés: