Replay du lundi 19 avril 2021

Mr Vagabond à Adé, Pau, Tarbes, Lourdes et bientôt …

- Mis à jour le

David Bloyet a créé une marque bien connue en Bigorre, puis en Béarn puis au pays Basque et peut-être un peu plus loin… mais il cuisine toujours dans son food truck "Mr Vagabond" est partout !

C'est pas gras y'a de la salade ! LOL
C'est pas gras y'a de la salade ! LOL - Mr Vagabond

David Bloyet le dit lui même Mr Vagabond lui a totalement échappé ! C'est par hasard que David Bloyet est arrivé dans la restauration, il vient du tourisme. Il adore le contact avec les autres, la décontraction, le dialogue c'est ça son truc en plus. La convivialité autour de bonnes choses tout cela est un tout pour David Bloyet. C'est pour ça qu'il a d'abord proposé des tapas avant les burgers, des Roger, des Robert ou encore des Michel de véritables créations.

Mr Vagabond c'est plus qu'un concept c'est un état d'esprit !

C'est à Adé juste à coté de Lourdes avec son food truck que tout a commencé en 2016. Attention un camion mais pas n'importe lequel un Citroën HY de collection pour David Bloyet l'image du savoir-faire Français, son concept, le terroir en lien direct avec ce que propose Mr Vagabond à ses clients. Après les tapas c'est la grande aventure des burgers avec un pain exclusif qui a une recette secrète, des sauces secrètes et un savoir-faire Mr Vagabond qui est désormais une franchise à Lourdes, à Tarbes, à Pau, à Adé bien sûr et bientôt à Anglet.