Replay du jeudi 18 février 2021

Malin : la box vrac and miam pour cuisiner chez soi

- Mis à jour le

Farrah Baman est au volant de son épicerie vrac ambulante depuis un an. Farrah nous propose une nouveauté : la box vrac & miam ! Des recettes, des ingrédients pour cuisiner à la maison.

En cuisine !
En cuisine ! © Getty - Cavan images

Cela fait un an maintenant que Farrah Baman va de marché en marché avec sa petite épicerie ambulante "Vrac & Go", à bord des produits sains, bio, et de la région. Farrah présente des cosmétiques durables et des produits pour entretenir la maison sans produits chimiques et ayant un faible impact environnemental. Aujourd'hui elle nous présente une excellente idée qui va nous faciliter la vie et nous faire cuisiner des bons produits locaux : la box vrac & miam ! C'est "le potager d Isa" d'Isabelle Dias une maraichère bio installée à Monein qui lui fournit les légumes pour la box.

Une box avec 3 fiches recettes et tous les ingrédients pour les réaliser !

Comment ça marche : Farrah publie sur son blog les recettes de la box le samedi et vous commander directement avant lundi 12H. Vous récupérez votre box sur un des marchés la semaine suivante. Cette box est à 30€. Il s'agit d'un cageot contenant 3 fiches recette et les ingrédients nécessaires à la préparation de 3 plats de saison, pour 4 à 5 personnes. Le but est de faire découvrir des recettes simples à réaliser au fil des saisons. Une nouvelle façon pour Farrah de partager sa passion pour la cuisine (en plus des recettes qu'elle partage déjà sur son blog de Vrac & Go).