On cuisine ensemble dans le Béarn Gourmand

Du lundi au vendredi à 10h05

Les sucreries de la fête foraine de Pau
Les sucreries de la fête foraine de Pau - Emilie Dekegel

On mange aussi à la fête foraine un vrai retour à l'enfance !

Diffusion du lundi 11 novembre 2019 Durée : 47min

C'est un véritable retour en enfance qui vous est proposé jusqu'au 24 novembre prochain à Pau. Comme chaque année au mois de novembre s'installe la fête foraine. Au programme, des attractions, et, bien entendu, des gourmandises qui nous replongent en enfance.

C'est une tradition à Pau. Chaque année au mois de novembre s'installe la fête foraine sur la place de Verdun. Pendant plus de trois semaines, ce sont un peu plus de 90 attractions qui sont présentes pour le plus grand bonheur des grands et des petits. Installée jusqu'au dimanche 24 novembre inclus , la fête foraine vous accueille de 16h00 à 20h00 la semaine et de 14h00 à 22h00 les week-ends. Une bonne idée sortie pour les amoureux de manèges à sensations et de sucreries.

Qui dit fête foraine, dit attractions, mais aussi gourmandises. Comme dans toute fêtes qui se respectent, de nombreux stands de vente de sucreries sont présents. Au menu des différentes étals : des pommes d'amour, le produit phare de la fête, des barbes à papas ou encore des chouchous et autre churros. Les différentes recettes souvent bien gardées réussiront à faire plaisir aux enfants et aux plus gourmands d'entre nous.