Replay du vendredi 30 avril 2021

Des tapas comme en Espagne : ouverture d'un nouveau restaurant à Pau le 4 mai 2021 : Au Dali

- Mis à jour le

Il y a du nouveau à Pau pour les amateurs de tapas et pintxos.Ouverture le 4 mai 2021 en lieu et place du Taste Croûte au 16 rue Latapie à Pau. Romain Violle est le gérant et le "maitre tapas" en son royaume au restaurant "Au Dali".

Des tapas comme à San Sébastian à Pau !!!
Des tapas comme à San Sébastian à Pau !!! - Au Dali

C'est une histoire de copains qui aiment l'Espagne son art de vivre et par dessus tout, les tapas et pintxos que l'on aime choisir au comptoir des bars à tapas en Espagne. Romain Violle est un ancien banquier qui a toujours eu cette idée en tête ouvrir un lieu convivial et gourmand, ce sera chose faites le 4 mai. Le restaurant "Au Dali" c'est un petit bout de l'Espagne à Pau, la promesse sera tenue. D'abord une tapas ce n'est pas un morceau de pain avec des trucs dessus pour Romain Violle c'est une ouvre d'art !

Romain Violle est allé à San Sebastian pour tout connaitre des tapas et des pintxos

Pour faire des tapas il nous faut d'abord un bon pain, Romain Violle c'est tourné vers Jean-Luc Constanti un artisan-boulanger de talent très connu en Béarn et un peu plus loin. "Au Dali" nous proposera des tapas différents au fil des saisons; des raciones (petit plat à partager) comme des patatas bravas incontournable, des chipirons, des tortillas… ! La charcuterie espagnole aura une place de choix et sur la carte côte à l'os et cotes d'agneau seront évidemment proposées. " Au Dali" les tapas ne seront disponibles que le soir et le week-end (donc jeudi soir, vendredi soir et samedi toute la journée, voir les horaires plus bas).  Le midi sera proposée notre carte, avec formule du jour et un choix plus large qu’à emporter. Encore un mot on dit une tapas et pas un tapas !!!! Désolée !

Mots clés: