Replay du jeudi 30 juillet 2020

Pau : C'est l'été au New Orleans

- Mis à jour le

C'est un établissement bien connu à Pau, le New Orleans situé sur le rond point des Allées de Morlaàs a repris son activité, après une période de confinement un peu compliquée. Aujourd'hui Laura Parneix, la directrice du restaurant nous présente la nouvelle carte d'été.

Les spécialités du New Orleans à Pau
Les spécialités du New Orleans à Pau © Radio France - Florian Levêque

Vous connaissez forcément le restaurant le New Orleans situé sur les Allées de Morlaàs à Pau. L'établissement repris depuis plus d'un an par Laura Perneix est aujourd'hui un lieu convivial ou vous pouvez aussi bien déguster un bon poisson ou une bonne viande, ou même participer à des soirées dégustations. Les produits utilisés sont tous issus de circuit court pour garantir une fraîcheur et une qualité que l'on retrouve dans l'assiette. Vous pourrez déguster dans cette carte estivale des poissons de St-Jean de Luz retravaillés à la méthode New Orléanaise, mais aussi de la charcuterie, du foie gras et de la viande. Ici tout est fait maison par les équipes de Laura, la directrice. De l'entrée au dessert vous voyagerez d'assiette en assiette, et terminerez sur un dessert plein de douceur, comme le cheesecake au matcha, le bread butter, ou encore le pavlova de fruits. L'établissement est ouvert du lundi au Jeudi midi, le vendredi midi et soir, et le samedi et dimanche midi et soir.  Même si la capacité du restaurant est grande, n'hésitez pas à contacter le restaurant avant votre venue au 05 59 84 74 71. 

Des soirées dégustations 

Elles avaient été arrêtées pendant le confinement, mais maintenant elles reprennent à nouveau. Si vous aimez le whisky et le rhum, vous allez être servi. Le restaurant propose un vendredi par mois une soirée dégustation pour découvrir ces différents breuvages, tous différents les uns des autres. La maison compte plus de 70 références de whisky et presque autant de Rhum. Les soirées sont encadrées par un professionnel en la matière pour vous guider dans les différentes dégustations. Attention, le nombre de participants est limité à 25 personnes, il est fortement conseillé de réserver votre venue en amont. 

Mots clés: