Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Pau : Dégustation avec le Club Epicure Béarn Pays Basque

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Prochaine dégustation au mois d'octobre au domaine viticole de Gisèle Bordenave à Monein

Epicure Bearn Pays Basque
Epicure Bearn Pays Basque

Le club Epicure Béarn Pays Basque est né à la fin de l'année dernière, grâce à une équipe de passionnés qui ont souhaité permettre au grand public de rencontrer des producteurs et de s'initier à la dégustation de vins. Première règle ? avoir envie de prendre du plaisir !

Avec Epicure, vous allez déguster !

Si l'association a pour vocation l'apprentissage de la dégustation des vins et des produits du terroir, l'équipe a aussi à coeur d'organiser des rencontre conviviales, riches d'échanges entre les producteurs, les professionnels, et les consommateurs.

Le Président d'Epicure Béarn Bigorre Rémi Pinos nous explique aujourd'hui comment se déroulent ces rencontrent, pour lesquelles il est important de s'inscrire ici .

Épisodes

Tous les épisodes

on cuisine ensemble © fotolia

Ferme Gérault à Ance : médaille d'argent au salon de l'agriculture de Paris avec son yaourt de brebis nature

Le 23 mars 2023
on cuisine ensemble © fotolia

Le bistrot Ruffet de la Villa Navarre à Pau vient d'obtenir sa première étoile au guide Michelin

Le 15 mars 2023
Publicité
Logo France Bleu