Replay du jeudi 25 février 2021

Pau : L'Omnivore s'emporte en fin de semaine !

- Mis à jour le

C'este le 2 septembre 2015 très précisément que Anaïs Hacquel et Stéphane Cunin ont repris le 1 place Gramont à Pau .l'Omnivore à une devise "Circuit court, saisonnalité & gourmandise"

Omnivore s'emporte en fin de semaine. C'est beau et bon !
Omnivore s'emporte en fin de semaine. C'est beau et bon ! - Omnivore Pau

Stéphane Cunin a eu la chance d'avoir des parents qui cuisinaient, Il participait au bonheur de préparer, déguster et de partager des plats avec sa famille. C'est donc tout naturellement qu'il est devenu chef. Après un cursus sans fautes, il quitte ses Vosges natales après un passage dans de jolies maisons, direction Paris un tour chez les frères Pourcel et une folle envie de nature et d'indépendance. C'est décidé la petite famille vient s'installer à Pau.

Tout compte pour Stéphane Cunin l'avis de ses clients mais aussi de ses chers fournisseurs toujours en circuit court.

Comme tous les restaurateurs Stéphane Cunin s'est adapté à la situation plus que compliquée. Il faut de l'imagination pour cuisiner des plats que l'on présente dans du carton. Aucun contrôle sur ce que l'on vient de cuisiner, pas facile. Il faut également prévoir un mode d'emploi pour chaque proposition. Mais le plaisir est toujours là. Chaque fin de semaine l'Omnivore nous propose  le vendredi et samedi midi et soir ainsi que le dimanche midi un menu pour 20 euros 2 entrées, 2plats et 2 desserts au choix ! Chaque semaine ça change, il faut réserver bien sur. Les horaires sont adaptés au couvre feu. Le menu est publié sur la page Facebook du restaurant et sur son magnifique site internet.

Mots clés: