Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Pau : le Drive Fermier réunit 25 fermiers et artisans locaux

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Le drive fermier à Pau reprend du service, une belle façon de manger sain et de consommer en circuit-court.25 producteurs du réseau Bienvenue à la ferme vous proposent de la vente direct.

Un des producteurs du DRive Fermier à Pazu
Un des producteurs du DRive Fermier à Pazu - Moulin Compayrot

Baptiste Carrère est producteur de canards à Malaussane et il subit de plein fouet la grippe aviaire. Il est l'un des fondateurs des magasins "Ferme Envie" et le président de l'association "Bienvenue à la ferme" autant dire que la vente directe il sait ce que c'est ! Au premier confinement les marchés étaient fermés il fallait absolument écouler la marchandise le Drive Fermier à Pau  qui devait être éphémère en 2020  avec le succès le Drive Fermier à Pau redémarre.

Des produits fermiers en direct avec le Drive Fermier à Pau

Parmi les 25 producteurs locaux le Moulin Compayrot  à Doazon, des huiles, des farines (complète, semi complète, de sarrazin, de mais, de lentilles...)de grandes qualités tout est fait sur la ferme de la graine au moulin. Avec Christian ils ont vite compris l'intérêt de proposer au Drive Fermier à Pau leurs produits comme cette huile piquante qui remporte un vrai succès. Et puis le Drive Fermier à Pau c'est aussi le plaisir de gouter les fromages de la "Bergerie du Tilh" à Artigueloutan dirigée par Regis Junca et son équipe. Une production sans OGM, ni conservateurs. Le Drive Fermier à Pau c'est facile, vous passez votre commande  en ligne tranquillement sur le site, jusqu'au mardi soir minuit et vous récupérez vos délicieux produits le jeudi entre 12h30 et 18H à la chambre d'agriculture de Pau au 124 boulevard Tourasse. Le parking est au pied du point relais.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité
Logo France Bleu