Replay du vendredi 31 juillet 2020

Pau : Les pépites de notre région sont chez Aquiu

- Mis à jour le

Si vous aimez les produits locaux, les lieux festifs, les concerts alors vous aimerez forcément l'épicerie / Café Aquiu située au 28 rue Carnot à Pau. Ouvert depuis un an, le succès ne s'est pas fait attendre pour le frère et la sœur à la tête de ce lieu.

Les produits d'Aquiu à découvrir
Les produits d'Aquiu à découvrir

C'est un lieu devenu un point de passage pour les amoureux de produits locaux. L'épicerie / Café Aquiu située au 28 rue Carnot est un véritable lieu de rencontre, d'échange et de partage ou il vous est possible de venir pour boire un verre, grignoter une planche apéro, participer à des ateliers ou assister à un concert. Le lieu ouvert depuis un an accueille des ateliers de langue, des cours de danses, des cours de yoga, des moments d'échange, des conférences, le tout gratuitement. Vous pouvez vous aussi proposer des ateliers directement en vous adressant à Claire ou Antoine les deux gérants de cet établissement chaleureux.

Des produits très locaux

Si vous aimez les bons produits et la gastronomie locale vous allez être servi. Chez Aquiu vous retrouvez une sélection de produits de la région, comme du fromage, des biscuits apéro, des fruits et légumes ou encore du vin de la région. Tout provient du circuit court, et même très court car les produits sont choisis dans un rayon de 50km maximum pour pouvoir expliquer au mieux la provenance et l'histoire de ces produits aux clients toujours plus nombreux. Vous pouvez vous rendre dans la boutique, le mardi de 16h00 à 21h00, le mercredi de 10h00 à 18h00, le jeudi et vendredi de 11h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 18h00. Pour plus de renseignements rendez vous sur le site internet d'Aquiu. 

Mots clés: