Replay du lundi 28 septembre 2020

Pau : Réouverture du Pilota

- Mis à jour le

Le restaurant Le Pilota au jaï-alaï, le complexe de pelote palois s’est refait une nouvelle jeunesse. Il vient de rouvrir avec un nouveau concept. Un partenariat avec la section paloise. Tout est refait en vert et blanc.

Un pok bowl thon sashimi  et un lingot caramélisé crémeux vanille de Tahiti avec son sablé breton
Un pok bowl thon sashimi et un lingot caramélisé crémeux vanille de Tahiti avec son sablé breton - Anna Luciani

Le pilota à Pau au complexe de pelote a fait peau neuve avec un nouveau concept : tout en vert et blanc. Un clin d’œil à la section paloise. Mais pas que le rugby, l’association la section paloise omnisports regroupe de nombreux sports qui ont un lieu pour se retrouver. Quant aux clients, ils peuvent admirer des équipements sportifs qui vantent les diverses activités et assister à des surprises. Pierre Lavigne est très fier de ce qu'il a mis en place.

Un restaurant refait à neuf qui propose des produits frais et une cuisine moderne et du terroir pour plaire à tous les goûts.

Une nouvelle carte dans un nouveau restaurant : le Pilota est toujours au-dessus du complexe de pelote à Pau, avec une vue imprenable sur le trinquet et le jaï alaï. Il s’agit du plus gros complexe de pelote en France et 3ème au monde. Les chefs cuisiniers dont Cédric Dreux proposent des produits frais et de saison pour une cuisine délicate. On peut goûter au pok bowl thon sashimi en entrée et un lingot caramélisé crémeux vanille de Tahiti avec son sablé breton pour un bon dessert. Le midi on vous propose un menu à 14 euros. Il existe aussi un menu à 32 euros et des plats à la carte. En plat vous pouvez choisir par exemple entre des chipirons poêlés, lardons de ventrèche de porc confite "maison", jus tranché ou encore magret de canard IGP Sud-Ouest ou farci aux saveurs des sous-bois. Et en dessert, verrine exotique ou crémeux passion ananas confit spéculos et chantilly mascarpone. C’est ouvert le midi du lundi au vendredi: 12H00 à 14H30. Le soir, du lundi au Samedi : 19H30 à 23H00. Les soirs de spectacles ou de matchs, possibilité de service à 19H00. Pour en savoir plus 05 59 80 12 63

Mots clés: