Replay du jeudi 14 janvier 2021

Pizza Lupo à Pau : une pizza de luxe créée par une "Meilleure Ouvrier de France" fromagère

- Mis à jour le

Aimez-vous les pizzas artisanales avec des recettes savoureuses ? Pizza Lupo à Pau nous propose une pizza de luxe éphémère avec la collaboration d'une meilleure ouvrière de France !

Julien Antoniolli le faiseur de pizza, Laetitia Gaborit MOF fromagère et Jeff Gaussens  notre fournisseur de "L'Orangerie"
Julien Antoniolli le faiseur de pizza, Laetitia Gaborit MOF fromagère et Jeff Gaussens notre fournisseur de "L'Orangerie" - Pizza Street food

Julien Antoniolli a ouvert Pizza-Lupo en octobre 2019 au 5 rue Léon Daran pour nous proposer des pizzas  avec des produits de qualités et des mélanges judicieux. Il nous présente aujourd'hui une pizza d'exception au rayon" pizza du moment" comprenez éphémère. Cette pizza est à l'origine d'une belle histoire. Une rencontre avec Jeff Gaussens  de l'Orangerie un autre amoureux des bons produits, avec un vrai savoir-faire. Jeff Gaussens met en scène des fruits et des légumes il a participé au G7 de Biarritz aux côtés de Jérôme Durquet M.O.F meilleur ouvrier de France primeur.

Une pizza Morbier, saucisse de Morteau et pommes de terre grenaille baby  !

.Julien Antoniolli et Jeff Gaussens se sont rencontrés dans les studios de France Bleu Béarn Bigorre à Pau. C'est donc en papotant il y a quelques temps que l'idée de faire une pizza ensemble a germé. C'est Jeff Gaussens qui va contacter Laetitia Gaborit M.O.F meilleure ouvrière de France fromagère. Le Morbier est sélectionné par Laetitia Gaborit, 90 jours d'affinage, les pommes grenaille baby, de la saucisse de Morteau  et des cornichons en pipette, c'est forcement délicieux. Attention cette pizza de luxe est éphémère. Pour commander c'est ici !

Mots clés: