Replay du vendredi 27 septembre 2019

Street food market stade d'eaux vives à Pau à partir de 16h00 vendredi 27 septembre 2019

- Mis à jour le

Le street food market stade d'eaux vives à Pau avec Yohan Labarrère, Jean Baptiste Goujy et Amine Talah

Le street food market à Pau avec Yohan Labarrère, Jean Baptiste Goujy et Amine Talah
Le street food market à Pau avec Yohan Labarrère, Jean Baptiste Goujy et Amine Talah © Radio France - Eric Dreux

L'histoire des conservistes

C’est en 2008, pendant leurs études, que Jean Baptiste & Romain font connaissance pour la première fois. Partageant les mêmes racines, ces deux bons vivants se retrouvent sur des plaisirs simples du Sud Ouest, la gastronomie et la convivialité. Ne retrouvant pas le goût et la qualité du pâté « fait maison, d’antan », ils se mirent en tête de revisiter les codes établis de la gastronomie artisanale en produisant leur « Madeleine de Proust ». Après de nombreux essais, est né le « DIVIN : le pâté qui vous redonne la foie » : une première recette mélangeant deux visions complémentaires. Moderne et élégant par son allure, traditionnel et gourmand par son goût et sa texture. Ces deux amis ne manquent pas d’humour pour faire de ce projet une vraie réussite. Depuis quelques mois Yohan Labarrère est venu se joindre à eux pour vivre l'aventure des conservistes. 

http://lesconservistes.com/

Le street food market au stade d'eaux vives à Pau

Pour la seconde fois au stade d'eaux vives à Pau se déroule le street food marketou "la kermesse des producteurs locaux".

La devise de la manifestation c'est bien vivre c'est bien manger.  Sur le site trés attractif du stade d'eaux vives prés de la gare de Pau on découvrira DRINK ART AND EAT MUSIC, FOOD TRUCKS, ARTISANS ET PRODUCTEURS LOCAUX, CUISINE DU MONDE, MUSIQUE, TATTOS

Cette manifestation se déroule le vendredi 27 septembre de 15H30 à minuit.

Mots clés: