Replay du mardi 21 juillet 2020

Tarbes : La Foch se met aux glaces 100% artisanales

- Mis à jour le

Le salon de thé "La Foch" à Tarbes ouvert depuis quelques mois propose des pâtisseries réalisées par Benjamin Garbay récompensé du Trophée international de Pâtissier en 2017, mais aussi des créations salées et depuis peu des glaces artisanales pour le plaisir des petits et grands gourmands.

Les créations gourmandes de la Foch à Tarbes
Les créations gourmandes de la Foch à Tarbes © Getty - Florian Levêque

Depuis plusieurs mois La Foch colore le centre ville de Tarbes avec des pâtisseries toutes plus colorées les unes des autres. Le salon de thé tenu par Benjamin Garbay connaît un véritable succès depuis son ouverture. Celui qui a été récompensé du Trophée International de pâtissier est content de voir les clients revenir pour goûter les différentes créations de la maison. Ludovic Basso et Dominique Pelay  accompagnent le jeune pâtissier dans la réalisation de ses produits tout au long de l'année. Les desserts sont réalisés avec peu de sucre pour répondre à l'attente des clients, ce qui a de quoi plaire. Les chocolats sont eux aussi réalisés dans l'enseigne à l'angle de la rue Foch et de la place Jean- Jaurès, à Tarbes. Tous les produits utilisés pour les différentes préparations de la maison sont frais pour garantir un meilleur rendu pour le client. Le salon de thé, La Foch propose aussi des compositions salées pour le déjeuner.

Dans le salon de thé du trio gourmand vous pourrez déguster des grands classiques tels que le Saint-honoré, l'éclair au chocolat, ou encore le mille-feuille, mais aussi des créations de la maison telles que la tarte au citron et son confit citron et meringue italienne, vous pourrez aussi retrouver des desserts à base de praline, ou encore une création à base de cacahuètes et de café.

Des glaces pour cet été ?

La foch vous propose des glaces 100% artisanales à découvrir tout au long de l'été. Vous pourrez déguster des créations de la maison comme une glace à la pêche rousse ou une glace aux cookies réalisés sur le modèle des sablés de la maison. Pour ceux voulant se faire plaisir à la maison, il vous est désormais possible d'acheter des pots de glace pour les consommer directement à la maison. Bien entendu, les fruits utilisés sont issus du commerce local. Tout est travaillé avec minutie pour garantir un goût incomparable. Vous pouvez venir dégustez les glaces de "La Foch" au 8 avenue du Marché Brauhauban à Tarbes. 

Mots clés: