Replay du mercredi 29 juillet 2020

Thèze : Les nouveautés de l'Atelier Mordicus

- Mis à jour le

Cela fait un an que l'Atelier Mordicus a ouvert ses portes à Thèze, à 27km au Nord de Pau. Même si la spécialité de la maison reste les biscuits artisanaux, vous pourrez aussi y découvrir une gamme de tartinables et des conserves pour vous faire plaisir pendant l'été.

Les nouveaux produits de l'Atelier Mordicus
Les nouveaux produits de l'Atelier Mordicus © Radio France - Florian Levêque

L'Atelier Mordicus fête ses un an à Thèze, dans le Nord du Béarn. Tenu d'une main de maître par Sandrine et Frédéric Vigliano, l'atelier vous propose pour cet été une gamme de tartinables à base de produits de la région, mais aussi une gamme de biscuits apéritifs aux goûts tous différents  les uns des autres. Vous pourrez vous laisser tenter par des biscuits à base de piment de la maison Malnou, des crackers aux algues, des biscuits au maïs, ou encore des crackers au citron confit. Présenter sous forme d'Apéro-box, vous pourrez profiter pleinement de ces amuses-gueules avec des portions adaptées. Vous pouvez retrouver les produits directement sur le site de l'Atelier Mordicus, en boutique à Thèze ou dans les épiceries fines de la région.

Les biscuits, les stars de la maison

Depuis l'ouverture de leur entreprise, Sandrine et Frédéric ont voulu créer une gamme de biscuits artisanaux ou tout est fait sans machine mais où les biscuits peuvent être personnalisés. Ce cadeau, original et pratique vous permettra de remercier quelqu'un, d'annoncer un heureux événement, ou de dire je t'aime à la personne de votre choix avec une touche sucrée. Vous pouvez les personnaliser, pour cela, n'hésitez pas à passer commande une dizaine de jours avant par téléphone au 06 58 10 42 37 ou directement sur le site internet de l'Atelier Mordicus. 

Mots clés: