Replay du mercredi 25 novembre 2020

Un restaurant & une pâtisserie à la même adresse à Pau c'est nouveau "Jumo&Co"

- Mis à jour le

En lieu et place d'un salon de thé mythique à Pau rue Henri-IV a ouvert le 4 août dernier un nouveau repaire pour les gourmands "Jumo&Co".Une vraie bonne idée, un salon de thé qui mute en bistrot aux heures des repas. Un concept hors du commun imaginé par une famille du même acabit.

une adresse originale à Pau
une adresse originale à Pau - Jumo&co

Ce nouvel établissement "Jumo&Co" vous invite au bistrot , c'est Pierre un jumeau le cuisinier et Carole son amoureuse qui feront tout pour vous faire découvrir des plats savoureux et surprenants. Ces deux là viennent du sérail, ils ont barreaudé au Québec et dans toute la France autant dire qu'ils connaissent la musique. Coté pâtisserie c'est Matthieu le frère des jumeaux et Julien l'autre jumeau qui tournicotent et malmènent les plus grands classiques pour nous surprendre et nous surprendre encore ! Les fournisseurs de la maison sont locaux et triés sur le volet bien sûr. Depuis le confinement la famille Loustau ne nous laisse pas tomber, on peut tout emporter le salé comme le sucré. Un menu avec entrée/plat/dessert pour 19 euros pendant le confinement, attention il est prudent de réserver.

Le pâtissier Julien Lousteau un des jumeaux était professeur de physique/chimie !

La famille Lousteau a peaufiné son projet d'ouverture pendant 2 ans. C'est Julien Lousteau qui nous parle de cette aventure familiale. Tout le monde est à la bonne place, celle de la passion de chacun. Un atout indéniable pour réussir. Julien Lousteau le pâtissier-jumeau était professeur de physique/chimie y a pas si longtemps. La passion des bonnes choses vient de leur grand'mère Marie-Thérèse à Séméac en Bigorre. Pendant les vacances les garçons passaient d'inoubliables moments dans sa cuisine."Jumo&Co" une adresse à Pau qui n'a pas fini de nous étonner, à découvrir absolument même pendant le confinement !

Mots clés: