Replay du jeudi 15 avril 2021

Une promenade gourmande à la Cueillette de l'Argagnon à Montardon

- Mis à jour le

La Cueillette de l'Aragnon vous attend à Montardon pour découvrir les premières récoltes du printemps. Une visite dans le jardin, mais aussi à l'épicerie avec ses produits gourmands.

Les légumes et fruits de printemps vous attendent à la Cueillette de l'Aragnon !
Les légumes et fruits de printemps vous attendent à la Cueillette de l'Aragnon ! - DR

Balade dans le jardin ou visite à l'épicerie, il y a toujours une bonne raison pour se rendre à la Cueillette de l'Aragnon à Monardon (Béarn). Depuis près de trente ans, la famille Joly est aux commandes de cet espace naturel où fruits, légumes, fleurs et arbres poussent sous le regard des clients.

Car la Cueillette de l'Aragnon est un endroit magique pour tous les gourmands. Au fil des plantations et des récoltes, vous pourrez aller cueillir fruits et légumes directement dans la terre, sur les arbres et les arbustes au fil de la saison.

En ce moment, salades, épinards, navet, aillet et fleurs vous y attendent, le temps que les fruits et légumes de printemps ne poussent. Les fraises poussent sous la serre, mais celles en terre arriveront très rapidement.

Au fil de vos balades au sein du jardin, enfants et adultes découvriront aussi le rythme de la nature et de ses floraisons.

Et pour les plus gourmands, un petit tour à l'épicerie vous permettra de retrouver les produits de dizaines de producteurs béarnais. Fromages de Sauvagnon, plats cuisinés de Buros, tisanes de la Ferme Caubraque ou yaourts de la Ferme Estrabou... mais aussi tofu, viandes, vins, beurre fermier... De quoi remplir vos placards ou vos estomacs !

La Cueillette de l'Aragnon est ouverte chaque jour, de mardi à samedi, de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 19 heures.

Mots clés: