Replay du mardi 24 septembre 2019

Vinopop, un bar géant installé au Hédas, le samedi 28 septembre de 17h à minuit.

- Mis à jour le

Vinopop un grand bar géant à Pau le samedi 28 septembre dans le quartier du Hédas

Venez découvrir Vinopop un grand bar avec plein de food trucks samedi 28 septembre de 17h00 à minuit dans le quartier du Hédas à Pau
Venez découvrir Vinopop un grand bar avec plein de food trucks samedi 28 septembre de 17h00 à minuit dans le quartier du Hédas à Pau © Radio France - Eric Dreux

Depuis plusieurs années la volonté des vignerons de Madiran et de Pacherenc du Vic-Bilh est de reconquérir la ville de Pau. Cette année ils se sont rapprochés de l'association Coup d'un Soir qui organise de nombreux événements grands publics sur la ville de Pau, événements qui correspondent aux valeurs que nous souhaitons faire passer.

C'est donc tout naturellement qu'ils ont monté ensemble VINOPOP ! Un événement avec une trentaine de vignerons des appellations qui tiendront un bar à vin géant sous une tente berbère illuminée. Le tout sera accompagné de musique et de Food trucks de la place paloise en plein coeur du quartier du Hédas.

Convivialité, échanges, partage sont donc les mots d'ordre de cette soirée qui aura lieu de 17h00 à 00h00 samedi 28 septembre.

Vous pourrez déguster des vins Pacherenc et Madiran et beaucoup de produits préparés sur place: Hot dogs, sushis, hamburgers et même des glaces roulées à la plancha.

Entrée gratuite. Paiement food truck et bar à vin en espèces

Mots clés: