Replay du mercredi 29 avril 2020

Laroin : Le comptoir des sens s'emporte pendant le confinement

- Mis à jour le

Jérémie Hernandez, chef Au Comptoir des Sens à Laroin, restaurant bistrot-gastronomique-bar- tapas ouvert depuis juin dernier vous propose pendant la période de confinement un service de vente à emporter de Tapas, de burgers mais aussi un menu réactualisé chaque jour.

Le comptoir des sens à Laroin vous propose des burgers, des tapas et un menu à emporter
Le comptoir des sens à Laroin vous propose des burgers, des tapas et un menu à emporter © Getty - Lucas Mosna

Après le restaurant de la villa Navarre et le restaurant de l’hôtel du parc Beaumont à Pau (hôtel 4 étoiles), le voici maintenant dans ses murs : Jérémie Hernandez est le chef du Comptoir des Sens à Laroin, un restaurant bistrot-gastronomique-bar- tapas ouvert depuis le mois de juin dernier. 

Vous retrouvez tous les jours de la semaine une carte avec uniquement des produits de saison et du fait maison. Pendant la période de confinement, pour garder une certaine proximité avec sa clientèle, pour proposer un service de restauration et pour assurer une entrée d'argent nécessaire à tous les restaurateurs en cette période de confinement. 

Vous pouvez commander pendant le confinement tous les jours sauf le lundi, des burgers, des tapas, mais aussi un menu actualisé chaque jour par Jérémie Hernandez et ses équipes. Vous pouvez retrouver le menu du jour, la veille sur Facebook, ce qui vous permettra de réserver en avance. Pour réserver, il est important de contacter les équipes du chef Hernandez la veille pour le lendemain au 05 59 68 48 81. 

Le chef Hernandez vous offre une recette de Burger à réaliser chez vous

Jérémie Hernandez chef Au Comptoir des Sens à Laroin vous propose une recette de Burger à faire chez vous. Pour réaliser le burger de du chef Hernandez, il vous faudra des oignons rouges, des cornichons émincés, du chorizo, des piquillos, de la tomme de brebis, du pain à burger et de la salade. 

  • commencez par toaster les deux parties de votre pain.
  • Ajoutez-y des oignons rouges, des cornichons émincés et du chorizo et quelques lamelles de piquillos. 
  • Déposez votre fromage de brebis ainsi que votre steak préalablement grillé à la plancha. 
  • Assemblez votre burger et faites le chauffer au four quelques minutes pour que le fromage soit bien coulant. 
  • Accompagnez le tout de frites maison.