Replay du lundi 22 février 2021

Un grain de folie gourmande à la Table d'Ora sur l'île de Nantes

- Mis à jour le

Deux chefs cuisiniers atypiques, un mille-feuille revisité avec Carlita et les conseils de Richard Delanoë pour cuisiner la pintade

Au menu de la Table d'Ora
Au menu de la Table d'Ora

10h La Table du jour : Cuisine à quatre mains pour Matthias Beretta et Fabien Dormeau à  la Table d’Ora depuis septembre 2020, boulevard de la praire au duc dans ce nouveau quartier de l’île de Nantes.  

De la folie, des classiques revisitées et twistés et surtout une forme de bonheur pour ces deux chefs qui ont roulé leur bosse dans d’autres univers auparavant et qui ont vraiment choisi de se mettre aux fourneaux par passion. 

Une quête de sens, une envie partager dans un lieu particulier qui se révèle être bien plus qu’un restaurant : 300 m2 dédiés aux médecines alternatives dans lequels œuvrent près de 46 intervenants.

Un dessert ultra gourmand
Un dessert ultra gourmand

Vente à emporter du lundi au vendredi le midi avec chaque jour des alternatives vegan, sans gluten.

La Table d’Ora,  7 rue Magdeleine (bd la praire au duc sur l'ile de Nantes).

Menus et infos pratiques ici

10h35  Le club cuisine :  un incroyable mille-feuille pommes-bananes-coco de la bloggeuse Carlita à découvrir sur sa page instagram.

10h45 Les commerçants et producteurs de chez nous :  les conseils de Richard Delanoë, spécialiste des volailles au marché de Talensac, pour savoir comment cuisiner la pintade.

Une cuisson lente et un démarrage à froid pour obtenir une viande juteuse.
Une cuisson lente et un démarrage à froid pour obtenir une viande juteuse.
Mots clés: