Replay du samedi 22 février 2020

Le Labo - Fast Food Tech à Strasbourg

Arthur Choisnet et Nathan Lambert invités de la cuisine du Weekend sur France Bleu Alsace pour présenter leurs burgers 100% équilibré : Le Labo Fast-Food Tech nouveau restaurant à Strasbourg.

UN BURGER DU LABO
UN BURGER DU LABO - CC NORTH SEBASTIEN

Un burger 100% équilibré, c'est possible

Le Labo est un fast-food tech française qui lance début décembre à Strasbourg (22 rue des balayeurs) son premier établissement spécialisé dans la restauration de burgers 100% équilibrés. Des burgers vous apportant tous les nutriments nécessaires à votre organisme pour un repas, c'est possible au Labo. 

Que vous puissiez manger leurs burgers tous les jours sans jamais grossir !

PREPARATION DES BURGERS
PREPARATION DES BURGERS - CC NORTH SEBASTIEN

Manger sainement et rapidement tout en prenant du plaisir

C'est l'objectif de ces deux jeunes entrepreneurs de 23 et 25 ans, Nathan un sportif et Arthur petit-fils de maraîcher, vivant dans leur temps avec ces contraintes.  

Ils ont été rejoints par le chef étoilé Stéphane Humbert, récompensé par le Guide Michelin et le Gault et Millau, qui est le principal auteur des recettes proposés au Labo.

Partisans d’une agriculture responsable et durable, ils veulent démocratiser l’alimentation intelligente à travers des aliments alternatifs et gourmands pour favoriser une agriculture raisonnée. Le Labo s’engage également à travers une politique de réduction des déchets en utilisant des emballages recyclés, recyclables et biodégradables et avec ... des produits consignés !

Une carte de burgers pour les omnivores, pour les végétariens et les végétaliens

Au niveau du choix, il y en a pour tout le monde avec des burgers à la viande... végétarien et même  véggie avec ... des vers de farine. Richard a testé pour vous la dégustation de ces fameux vers : 

Verdict : c'est surprenant mais bon, et à découvrir de toute urgence au Labo !

Le Labo Fast-Food Tech à suivre 

Mots clés: