Replay du mardi 27 avril 2021

C'est l'heure du brunch

- Mis à jour le

Avec la pandémie de la COVID-19, beaucoup de familles se sont lancé dans le brunch en semaine. Voici quelques idées de recettes avec Mélanie de 50 nuances de pâtisserie, dans les Ardennes.

brunch
brunch © Getty - Alexander Spatari

Brunch : repas qui se prend entre la fin de la matinée et le début d’après-midi

Délicieux mélange de plats et boissons typiques du petit déjeuner et du déjeuner, le mot brunch est un mot combinant les mots breakfast et lunch. Servi sous la forme de buffet, chacun vient piocher en fonction de ses goûts.

Le brunch de 50 nuances de pâtisserie

Mélanie, de 50 nuances de pâtisserie, vit dans les Ardennes, près de Carignan. Heureuse maman de 4 enfants avec et pour lesquels elle adore cuisiner, elle est devenue bloggeuse culinaire, comme une évidence. Gourmande, généreuse et conviviale, Mélanie partage ses recettes sucrées et salées avec sa communauté plusieurs fois par semaine à travers des vidéos live. 

Dans cette émission, Mélanie nous parle entre autre d'omelette au bacon et à l'ail des ours cuite au gaufrier. L'effet de surprise est garanti ! Mais aussi de bruschetta (pain en tranche, sauce tomate, fromage chèvre)et de cocktails. Ecoutez...

Mots clés: