Replay du lundi 18 janvier 2021

La cuisine de la rue

- Mis à jour le

A Charleville Mézières, le restaurant La Table d'Arthur set ses clients dans la rue. Une cuisine traditionnelle et élaborée, servie en barquette, pour changer de la formule sandwich du midi !

Coquillette à la Mathilde ; crème de mascarpone, tartare de tomates confites, basilic et parmesan, poivron, courgette et bœuf haché
Coquillette à la Mathilde ; crème de mascarpone, tartare de tomates confites, basilic et parmesan, poivron, courgette et bœuf haché - La Table d'Arthur

La cuisine de rue avec des bons plats plats chauds fait maison.

Sylvain Hallet et Pascal Oudea sont chefs et associés du restaurant La Table d'Arthur à Charleville Mézières. C'est une adresse bien connue des Carolos, on y vient déguster une cuisine bistronomique de grande qualité et des recettes du terroir. Crise oblige, les chefs ont inventés et créés un meuble extérieur devant leur restaurant, pour offrir aux passants la possibilité de déguster de vraies recettes en barquette. Cacasse a cul nu, salade au lard, lentillon de champagne, mais aussi pâtes en sauce, bœuf Bourguignon, blanquette de veau, curry de légumes et bien d'autres plats.

La cuisine de rue devant le restaurant
La cuisine de rue devant le restaurant - La Table d'Arthur

Nos clients en avaient marre de manger un sandwich tous les midis. On a pensé à ce concept extérieur pour les réconforter avec nos plats fait maison.

Suivez l'actualité de La Table d'Arthur sur Facebook.