Émissions Cuisine

On cuisine ensemble

Tous les jours à 10h05

52min

On cuisine ensemble: les bûche de Noël pardi!!!

Par et le jeudi 15 décembre 2016
Podcasts : iTunes RSS
Ca c'est Noël!
Ca c'est Noël! © Getty - Linda Long EyeEm

Une bûche par jour à gagner dans le concours de recettes de France Bleu Azur, avec le syndicat des pâtissiers des Alpes Maritimes. Les meilleurs artisans pour les meilleurs produits. Rejoignez les gourmands de France Bleu Azur.

Serge Serain, la patisserie Cappa 7 place Garibaldi  à Nice, un rendez-vous de l'excellence du goût. - Aucun(e)
Serge Serain, la patisserie Cappa 7 place Garibaldi à Nice, un rendez-vous de l'excellence du goût. - .

Serge Serain, notre chef du jour: toujours là pour partager son savoir faire et faire découvrir des saveurs comme sa nouvelle bûche: praliné avec un insert citron de Menton et une dacquoise avec des zestes de citron vert.

Regardez Serge Serain faire un père Noël en chocolat, suivez ce lien... La pâtisserie chocolaterie Cappa vous accueille, 7 et 9 place Garibaldi (04 93 62 30 83) et 32 avenue Borriglione à Nice, un temple du plaisir gustatif à Nice! Suivez Serge Serain sur Facebook!

Gerard Giraudi, professeur au Lycée Hôtelier Paul Augier à Nice, nous dévoile chaque jour une facette du plat ou du produit du jour.  - Aucun(e)
Gerard Giraudi, professeur au Lycée Hôtelier Paul Augier à Nice, nous dévoile chaque jour une facette du plat ou du produit du jour. - .

Gérard Giraudi, professeur de cuisine, enseigne au lycée hôtelier Paul Augier de Nice, Le Lycée Hôtelier Paul Augier est un établissement aux nombreuses succursales qui vous accueille dans ses trois restaurants sur la Promenade des Anglais. Déjeunez dans l’un des trois restaurants du lycée et régalez vous !

Olivier Labarde est notre sommelier cette semaine sur France Bleu Azur. A La part des Anges, il fait découvrir des vins de producteurs. Un délice à prix abordable. - Getty
Olivier Labarde est notre sommelier cette semaine sur France Bleu Azur. A La part des Anges, il fait découvrir des vins de producteurs. Un délice à prix abordable. © Getty - David Epperson

Olivier Labarde vous conseille cette semaine de bons crus à prix abordable pour accompagner vos plats de tous les jours. Retrouvez Olivier dans son restaurant: La part des Anges 17 Rue Gubernatis, 06000 Nice 04 93 62 69 80