La vie en Bleu : cuisine

On cuisine ensemble

Du lundi au vendredi à 10h05

Angélique et Philippe Morand, artisans inspirés des Morandises à Idron (64)
Angélique et Philippe Morand, artisans inspirés des Morandises à Idron (64) - Les Morandises

Des fruits, fleurs et légumes en jus, en compote mais aussi en pâte avec "Les Morandises"

Diffusion du lundi 24 décembre 2018 Durée : 55min

L'artisan béarnais Philippe Morand est venu nous présenter ses créations à base de fruits, légumes et fleurs : Jus de fruits, compotes, confitures mais aussi ses fameuses "P'tites Béarnaises", des pâtes sucrées aux saveurs surprenantes.

Installé dans un chalet de Noël sur la place Clémenceau à Pau, Philippe Morand a laissé sa chère et tendre Angélique dans leur épicerie et atelier de la rue du Hondaïs à Idron pour venir nous présenter ses idées originales de cadeaux gourmands de dernière minute, mais aussi ses jus de fruits qui sauront séduire celles et ceux qui ne boivent pas d'alcool durant les fêtes.

Saveurs locales et friandises

Les Morandises fabrique artisanalement des jus de fruits, compotes, gelées & confitures, chutneys, soupes; légumes au naturel, fruits au sirop, sucettes et un péché mignon à savourer absolument : Les P'tites béarnaises !

Saveur "groseille", "coquelicot" ou encore "poivron" : Ces produits sont réalisés sans ajout de conservateurs ou colorants et sont fabriqués essentiellement à partir de fruits et légumes issus de l'agriculture française.

Découvrez les produits et commandez en ligne sur le site internet des Morandises