La vie en Bleu : cuisine

On cuisine ensemble

Du lundi au vendredi à 10h05

Une partie des "Contrebandiers"
Une partie des "Contrebandiers" - France Bleu Bearn

Les Contrebandiers restaurant à Pau

Diffusion du jeudi 4 octobre 2018 Durée : 53min

Ça bouge chez les Contrebandiers de Pau restaurant 12 rue Gachet ouvert depuis 3 ans . C'est Greg Silva transfuge du groupe Ducasse qui veille désormais du bon développement de la franchise,la pintxominie basque va se déguster aux 4 coins de l'hexagone. Changement de carte et de directeur.

Tous au restaurant !!! - Aucun(e)
Tous au restaurant !!! - France Bleu Bearn

Concept de bar à vins & pintxos, Les Contrebandiers ont été lancés il y a 4 ans par 3 copains ; Vivien Durand, le Chef (Chef étoilé au Restaurant le Prince Noir à Lormont - (33), Imanol Harinordoquy (ex international de rugby reconvertit dans le négoce en vins de contrebande) et Lionel Osmin (producteur de vin du sud-ouest et négociant en vins avec Imanol).

A Biarritz, Pau et Saint-Etienne découvrez une carte qui fait la part belle aux classiques de la pintxonomie basque, mais aussi et surtout à la créativité de Vivien avec des propositions sans cesse renouvelées au grès des saisons. 

Pour accompagner les pintxos, Lionel et Imanol ont pensé une carte des vins originale et accessible, valorisant les terroirs du sud-ouest mais aussi certains flacons de contrebande.

Les Contrebandiers participe à l'opération "Tous au restaurant 2018"jusqu'au 14 octobre "votre invité et leur invité .A découvrir sans attendre !!!