Émissions Cuisine

Du lundi au vendredi à 10h05

Les brownies et le vin

Brownies

On cuisine ensemble du mercredi 12 octobre 2016

Par

Les brownies vous réchauffent de leurs douceurs, de leurs chocolats, et noix. Des recettes de Yoan et Danielle de Périgueux, et Caroline de Juziers. Vous trouvez la recette des brownies vite fait bien fait de Caroline Feely ci-dessous.

Les brownies et le vin

Caroline Feely, Irlandaise vous parle de sa propriété viticole Château Feely à Saussignac, des vins biologiques et biodynamiques certifié Ecocert et Demeter. Château Feely (Haut Garrigue) 05 53 22 72 71.

Caroline Feely de Château Feely. - Radio France
Caroline Feely de Château Feely. © Radio France

La recette de brownies à la manière de Caroline Feely. Servi avec figue, noix et raisins de sauvignon blanc.

Brownies de Caroline Feely. - Aucun(e)
Brownies de Caroline Feely.

Dixit Caroline : Mes brownies sont super facile (5 minutes de préparation) Il faut absolument des bons ingrédients bio. INGRÉDIENTS : ½ tasse de farine, 2/3 tasse de sucre, ½ tasse de beurre salé fondu, 2 œufs, ½ tasse de poudre de cacao. Préparer les ingrédients: Préchauffer le four à 170 ° C. Graisser un moule 9 par 9 pouces. Mélanger la farine, le sucre et le cacao en poudre. Dans un autre bol, fouetter ensemble le beurre fondu (mais pas chaud) et les œufs. Ajouter le mélange d'œufs dans le mélange de farine, en remuant jusqu'à combiné. Cuire les Brownies pour 20 à 30 minutes, ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Retirer du four et laisser refroidir pendant 5 minutes. Couper et servir.

Brownies de Caroline Feely. - Aucun(e)
Brownies de Caroline Feely.

Partager sur :