Toutes les émissions

Culture club

Du mardi au vendredi à 18h07

© Getty -

Du live avec Tracy de Sà à l'occasion de son concert aux "Les Mardi(s) du Grand Marais"

Diffusion du vendredi 1 février 2019 Durée : 49min

Les films à l'affiche du cinéma de Saint Chamond, des disques au salon de collectionneur créé par Chris Evans et la programmation des Mardis du Grand Marais à Riorges au menu du "Culture Club" ce soir

Une artiste lyonnaise bientôt aux "Mardis du Grand Marais"

Née en Inde avant de passer son enfance entre le Portugal et l'Espagne, Tracy de Sà est une artiste métisse dans tous les sens du terme et qui utilise cette richesse culturelle pour nourrir ses morceaux qui la conduiront à une première mixtape en 2014. Entre hip-hop, flamenco, dancehall et musique latine, cette féministe engagée se fait une place dans une industrie en assumant son identité qui lui permet aussi d'enflammer les scènes où elle passe : le Festival Umoja à Marseille, le festival Intersections à Paris ou encore Les Inouïs du Printemps de Bourges... prochaine étape, un premier album au printemps où elle partagera aussi l'affiche des Mardis du Grand Marais de Riorges.

Retrouvez la programmation sur la page Faceboook des Mardis du Grand Marais

Sur l'écran de vos nuits blanches...

Faites-vous plaisir et offrez-vous du cinéma en grand avec la programmation du cinéma Le Véo Grand Lumière de Saint Chamond.

Parmi les films toujours à l'affiche, "La Mule" où Clint Eastwood interprète et réalise l'histoire de cet octogénaire qui finit par convoyer de la drogue pour le compte d'un cartel afin de sortir sa famille de la ruine.

A venir, l'adaptation de "Nicky Larson" par Philippe Lacheau, nouveau prodige de la comédie française au cinéma et qui ne recule devant aucuns effets de ce dessin-animé musclé et déjanté qui sortira le 06 février.

Le Véo Grand Lumière vous invite aussi à des avant-premières dont celle du "Chant du loup", drame de guerre français très réaliste avec comme personnage clé ce sondeur de son dans un sous-marin et sur qui repose la sécurité de son équipage comme du pays entier.

L'actualité et les horaires sont à retrouver sur le site du cinéma Véo Grand Lumière

Le vinyle, c'est fantastique

A l'occasion de ses 40 ans de carrière, l'artiste Chris Evans vous convie à la nouvelle édition de son salon de collectionneur de vinyles en tout genre mais aussi tout ce qui touche la culture de ce passeur de musique qui revient sur le devant de la scène. Professionnels, brocanteurs, curieux et réparateurs sont invités à la Bourse du Travail de Saint Etienne le dimanche 03 février de 9h30 à 18h00... l'entrée est gratuite avec un concert de Chris Evans mais aussi la présentation de son nouvel album.