- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Loire
- Émissions
- Toutes les émissions
- Une avant-première du prochain Foreztival et du live
Une avant-première du prochain Foreztival et du live
Retrouvez les informations de nos invités du Culture Club, le groupe Kunta et Enoïa mais aussi sur le prochain Foreztival
Une jeune formation lyonnaise
Riche du talent de Claudine Pauly des "Glossy Girls" et du musicien Jason Del Campo, le groupeEnoïa est une parenthèse enchantée avec des mélodies folks à la fois énergiques et intimistes. Ce duo guitare-voix mais aussi contrebasse reprend également certains titres connu comme "And I love her" des Beatles.
Du hip-hop aux résonances africaines
Kunta propose une musique entraînante mêlant le hip-hop aux afro-beat pour mieux faire ressortir des thématiques de notre époque et du point de vue de "l'homme blanc". Cet automne le groupe a décidé de sortir son deuxième EP en 45 tours sous le titre “AOLAD” et lance sa tournée 2018-2019 avec un arrêt au Château du Rozier à Feurs le vendredi 30 novembre.
Un festival associatif et festif
Pour sa 15ème édition dont une itinérante, le Foreztival a vu le jour en 2004 à Trelins sous l’impulsion de jeunes du territoire et qui a rassemblé l'année dernière plus de 30.000 personnes autour de 18 artistes et une dizaine de compagnies d’arts de rue. Une soirée de lancement est organisée le samedi 1er décembre au Fil de Saint Etienne .