Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Débat autour des valeurs de la citoyenneté

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Nouvelle opérateur social et culturel, la fabrique d'initiatives citoyennes organise Jeudi 21 avril à 19h30 une soirée ciné-débat autour du film "Merci les Jeunes". Objectif : remettre la citoyenneté au cœur de la vie quotidienne.

"Merci les Jeunes"
"Merci les Jeunes" - Jérome Ppmidor

La structure est encore jeune mais l'ambition est là. Remettre au gout du jour les valeurs de la citoyenneté Français et les règles fondamentales du "bien vivre ensemble" au cœur de nos vies quotidiennes, quelques uns des objectifs de La fabrique d'initiatives citoyennes de Dordogne, piloté  par Rémi CHASTENET sous la houlette de la Fédération des centres sociaux du Périgord.

La première manifestations aura donc lieu Jeudi 21 avril à 19h30 dans l'une des salles obscures du Cap Cinéma de Périgueux avec la projection du film "Merci les jeunes" sorti en Novembre 2015. Comédie sociale qui retrace le parcours compliqué de jeunes de quartiers qui se lance dans l'audiovisuel. **La soirée sera suivis d'un débat, en présence du réalisateur Jérome POLIDOR ** . L'entrée est libre

Épisodes

Tous les épisodes

Demandez le programme

Le Salon du tatouage à Périgueux les 30 septembre et 1 octobre 2023

Le 28 septembre 2023
17 min

Les plus écoutés de France Bleu Périgord

1
2
3
Publicité
Logo France Bleu