Émissions Toutes les émissions

Le choix de France Bleu Périgord

Du mardi au vendredi à 18h15

La Gargouille au Buisson

Par le mardi 27 octobre 2015
Podcasts : iTunes RSS
Théâtre de la Gargouille
Théâtre de la Gargouille - Facebook

Véritable centre culturel itinérant, le théâtre de la Gargouille pose son chapiteau au Buisson de Cadouin. Les élèves stagiaires se produiront au coté des professionnels des arts du cirque le vendredi 30 Octobre 2015 à 20h.

1 an presque jour pour jour après l'incendie et une partie de leur matériel détruit ( une perte de 45 000 €), le Théâtre de la Gargouille a su rebondir et repartir de l'avant !

Avec le soutient de  la Région Aquitaine, du Conseil Général de la Dordogne et du Pays du Grand Bergeracois, Christine Good et l'équipe du théâtre de la Gargouille ont mis en place pendant les vacances de la Toussaint de stages et ateliers pour le jeune public. Objectif Approcher le milieu du spectacle par des initiations au jonglage, acrobaties, art de l’improvisation .

60 artistes en herbe se produiront pour la première fois devant un public, le vendredi 30 Octobre au Buisson de Cadouin , à 20h. Le théâtre de la Gargouille présentera une semaine après sa dernière création : COMMEDIA, le 06 Novembre à 20h30.