Émissions Toutes les émissions

Le choix de France Bleu Périgord

Du mardi au vendredi à 18h15

All that Jazz : Milla Brune, the other woman

Par le vendredi 12 février 2016
Podcasts : iTunes RSS
Mila Brune
Mila Brune - Mila Brune

Après le trio Pupinni Sisters, c'est au tour de la charmante chanteuse belge, Milla Brune de se produire sur la scène du Cap cinéma de Périgueux. Un concert prévu le vendredi 12 Février à 21h.

Originaire de Belgique Mila Brune  ne manque pas d'originalité. Toute petite elle chantait dans la voiture familiale pendant les jours de bouchon. A l'adolescence elle monte son premier band vocal avant d'assuré les premières partie du rappeur américain Guru (disparu en 2010). Fan de hip hop, de jazz et de Soul, elle sort en 2013 un premier Ep intitulé "The other Woman".

En attendant la sortie récente de son premier album, Milla Brune explore et expérimente toujours une musique acoustique et minimaliste où la force, la sensibilité et la fragilité de sa voix magnifient ses mélodies. A la fois Pop, Soul, Urbain et Jazz, son travail se veut être le reflet d’une émotion simple et vraie. Elle sera le vendredi 1é Février sur la scène du Cap Cinéma de Périgueux.... et le public n'est pas le seul impatient.