Émissions Toutes les émissions

Destination Poitou, l'interview

Du lundi au vendredi à 6h10.

3min

Projets de maison ou de couple ? Allez - y , c'est gratuit !

Par le mercredi 25 janvier 2017
Podcasts : iTunes RSS
salon
salon © Radio France - bouillon

Les salons maison de Poitiers

Ce sont deux salons en un, le Salon Maison confort et le Salon du Mariage et des événements amoureux qui auront lieu à Poitiers, du 27 au 29 janvier 2017, au Parc des expositions de Poitiers. L'entrée est gratuite.

Le salon maison confort

L’édition 2017 souligne l’actualité Maison au plus près de LA VIE ET DES PROJETS DES HABITANTS. Un nouveau CARRE DE L’IMMOBILIER permet de se concentrer sur les projets et les solutions d’achat. Avec un partenaire, ACT’e Grand Poitiers, et de nombreuses entreprises, sont organisés un PARCOURS RENO’ENERGIE dédié à la rénovation énergétique et des « SPEED DATING » d’information avec des conseillers. La création d’un espace sur la VENTE A DOMICILE fera un focus sur les pratiques croissantes de vie et de travail chez soi. Un grand « défilé » avec le BRICO-SHOW permet d’échanger et d’apprendre sur les techniques et astuces de bricolage. Vous pourrez aussi rencontrer gratuitement une architecte décoratrice pour des CONSEILS DECO. L’offre de RESTAURATION est enrichie pour ponctuer sympathiquement les quelques heures de votre visite. Prenez le temps en 3 jours de mûrir vos projets.

Le Salon du Mariage et des événements amoureux

Les amoureux agissent en professionnel, ils savent de mieux en mieux ce qu’ils veulent. Cela devient du haut vol, à la fois un acte fort, avec la solidité des grands classiques, de la cérémonie de toujours, et EN MÊME TEMPS, le singulier, la manière originale de raconter une histoire d’amour unique dans un temps unique, où s’exprime toute la personnalité des amoureux, et aussi de leurs proches, du monde qu’ils veulent créer. Le Salon du Mariage doit donc se transformer, voilà la ligne de conduite suivie à Poitiers. Le Salon prend son envol depuis 2016, agrandit son univers dans le nouveau Hall A, accueille surtout un nombre croissant de professionnels capables de répondre, de conseiller, de proposer des prestations de très haut niveau pour des amoureux de plus en plus exigeants. Le temps s’invente, c’est cela l’amour ! Non ?

Le site des salons maison de Poitiers.