Replay du lundi 31 mai 2021

È campà quì in Calinzana : Jean Sicurani, militant associatif

Nous sommes à Calenzana cette semaine ! Pour ce 1er rendez-vous dans le village balanin, coup de projecteur sur les rencontres de musique classique et contemporaine avec Jean Sicurani, son directeur artistique.

Jean Sicurani
Jean Sicurani © Radio France - È campà quì

C'est à Sainte Restitude, lieu incontournable du village, que nous a donné rendez-vous Jean Sicurani. Un endroit symbolique pour le directeur artistique des rencontres de musique classique et contemporaine, qui a accueilli la toute première édition, il y a plus de 20 ans.

Mêlant musique classique et contemporaine, avec des artistes de renom venus du monde entier, les rencontres ont grandi et se déroulent aujourd'hui dans de nombreuses communes de la microrégion.

Cette année, malgré les contraintes liées à la crise sanitaire, les rencontres proposeront au mois d'août deux soirées supplémentaires, soit une trentaine de concerts.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: