On egin : un chef, un producteur

Guilhem Marrimpoey et son foodtruck Mutturfin au festival de heavy metal Buru Beltz Festibala à Suhescun
Guilhem Marrimpoey et son foodtruck Mutturfin au festival de heavy metal Buru Beltz Festibala à Suhescun - Mutturfin

Mutturfin, le foodtruck aux produits frais et locaux, sublimés par Guilhem Marrimpoey

Diffusion du jeudi 13 février 2020 Durée : 3min

Mutturfin, c'est le foodtruck créé par un jeune de Saint Martin d'Arbéroue, Guilhem Marrimpoey, et qui propose des plats de qualité dans les villages du Pays Basque

Mutturfin, c’est donc un foodtruck, camion ambulant, qui propose en soirée des plats cuisinés à base de produits locaux : pain de chez Minhondo à Irissarry, œufs de Saint Martin d’Arberoue, oignons de Saint Palais, viande de la coopérative Axuria, fromage de Saint jean le Vieux, salade d’Isturits, pommes de terre du Pays Basque sud….. avec Mutturfin, Guilhem Marrimpoey a trouvé une formule qui plait et rencontre de plus en plus de succès.

Du mardi au vendredi, il installe son camion, en fin de journée, dans un village différent, à 18h30 : les premiers clients de Mutturfin sont rapidement devenus des habitués, ils peuvent réserver leur plat par sms ou en appelant, ce qui simplifie la gestion des préparations.

Burger frites, bagel à la truite fumée, plat de la semaine, classique ou sucré salé, dessert maison, la formule plat est à 9 euros, ou 11 euros avec boisson ou dessert.

Retrouvez Mutturfin le mardi il est soit à Saint Martin d’Arberoue ou Isturitz, le mercredi à Irissarry ou Helette, en alternance, le jeudi à Ossès et le vendredi à Hasparren.

Guilhem propose aussi un service traiteur le week end, au domicile de particulier, ou à l'occasion de fêtes ou de festivals .

Logo du foodtruck Mutturfin - Aucun(e)
Logo du foodtruck Mutturfin - Mutturfin
Mots clés