Replay du dimanche 23 mai 2021

"Richard sur Terre" youtubeur landais fait le buzz avec sa chaîne de défense de la chasse et de la ruralité

- Mis à jour le

Richard sur Terre est devenu en peu de temps la voix des défenseurs des chasseurs et de la la ruralité, avec sa chaîne Youtube qui réunit près de 30 000 fans.

Richard sur Terre
Richard sur Terre

A chaque fois, tu réagis avec moi à tout ça ! Et si tu le disais à eux ? 

C'est grâce ou à cause de son épouse que Richard se lance dans l'aventure Youtube. En lisant des articles ou en voyant des reportages contre la chasse , Richard sortait régulièrement de ses gonds et s'énervait dans son salon ! Son épouse l'invite à dire sur la toile ce qu'il pense de cette presse à charge , elle va même lui acheter son premier micro . L'aventure "Richard sur Terre" est lancée ! 

Aujourd’hui , avec plus de 30000 abonnés à sa chaîne et deux millions de vues de ses vidéos, le youtubeur a rencontré son public. Sans filtre et avec des vidéos très documentées et argumentées , Richard sur Terre remet en place les "vedettes" du combat animaliste comme l’animateur Nagui, ou Hugo Clément.Dans ses vidéos incontournables , il y a la désormais célèbre "déclaration d'amour à la chasse"

Non tout n'est pas parfait dans la chasse ! 

S'il défend la chasse , Richard est conscient qu'elle n'est pas parfaite. Certaines pratiques ne doivent pas disparaître selon lui , mais plutôt évoluer.

Pour l'avenir , "Richard sur Terre" veut élargir son combat :  les éleveurs, les agriculteurs, les soigneurs de zoo, sont souvent pointés du doigt avec une communication mensongère  .Richard va donc devenir leur porte-parole

Mots clés: