Itinéraire ITER entre Meyrargues et Cadarache

Répétition ITER à Lambesc

Émission 

La répétition générale du convoi ITER s'achève cette nuit. Attention aux axes coupés sur l'autoroute et le réseau secondaire.

Nuit du 7 au 8 avril : Meyrargues - Cadarache. Départ 22h, arrivée 6h du matin.

Pour les riverains, suivre les itinéraires de déviations de la circulation, fléchés de S4-13 à S2-15pour contourner l'itinéraire emprunté par le convoi très exceptionnel entre Meyrargues et Cadarche (site ITER). Ces itinéraires de substitution empruntent les départementales de la rive droite de la Durance, depuis Manosque jusqu'à Pertuis.

La répétition générale du convoi ITER - Aucun(e)
La répétition générale du convoi ITER
De 22h à 2h15 , empruntez S4 - S13 dans le secteur Meyrargues-Mirabeau. RD15 puis RD96 coupées.  Déviations poids-lourds à Pertuis.De 3h à 6h15 , empruntez S2 - S15 dans le secteur Mirabeau-Vinon-sur-Verdon.  RD952 coupée.  Déviations S2 et S15 : 36 km.ATTENTION : l'A51 sera fermée de 21h30 à 6h entre Pertuis et Manosque. Fermeture des échangeurs Meyrargues (14), Pertuis (15), Saint-Paul-Les-Durance (17) et Manosque (18). Passez par Pertuis, Mirabeau, Sainte-Tulle et Manosque.CLIQUEZ SUR LA CARTE POUR L'AGRANDIR

Itinéraire ITER entre Meyrargues et Manosque - Aucun(e)
Itinéraire ITER entre Meyrargues et Manosque
Déviations : routes départementales de la rive droite de la Durance (Manosque, Ste Tulle, Mirabeau, Pertuis) le temps des coupures de la route entre Meyrargues et Peyrolles-en-Provence (RD 15), puis entre Peyrolles-en-Provence et St Paul-lez-Durance (RD 96) et de la départementale 952 en direction de Vinon-sur-Verdon. L'échangeur n°15 (Pertuis) sera ouvert de nouveau à la circulation vers 23 h environ pour se rendre en direction d'Aix-Marseille. > Les autres fermetures nocturnes dans la région, nuit du 7 au 8 avril.

L’A55 sera fermée dans le sens Fos-Marseille de la sortie 6 Saint-Henri au Tunnel de la Joliette. A Marseille : Tunnel de la joliette, tunnel du Vieux-Port (dans les 2 sens) et Tunnel de la Major fermés de 22h à 5h30. La N568 dans le sens Fos-Arles sera fermée dans les derniers kilomètres, en direction d'Arles. Vous devrez passer par la D24 via St Martin de Crau. On fait la route ensemble sur France Bleu  Provence, 103.6 FM.

Partager sur :