Replay du lundi 19 octobre 2020

A Saint André Lez Lille, Le Zeppelin ouvre sa saison avec Jef Aérosol

- Mis à jour le

Créations, actions culturelles, animations, ateliers et même...tricot: Au Zeppelin ça bouillonne de partout!

Marie Gustot est chargée des relations avec les publics et de la médiation au Zeppelin
Marie Gustot est chargée des relations avec les publics et de la médiation au Zeppelin

C'est un lieu chaleureux, à dimension humaine. Un espace où il fait bon rencontrer l'art, la culture, les artistes mais aussi boire un verre, bouquiner, apprendre à danser. Au ZEPPELIN on pense le monde et on le refait ! 

C’est aussi un lieu de rencontres, de rencontres artistiques ou de rencontres du quotidien parce qu’on est aussi un lieu de vie

Marie Gustot, chargée des relations avec les publics et de la médiation:  Chez nous il y a plein de pôles d’activités ce qui fait que les gens peuvent rentrer dans le Zeppelin par plein de voies différentes , que ce soit juste pour boire un café, lire le journal, prendre un livre à la bibliothèque partagée, aller voir un spectacle

On veut que le public se sente bien, un peu comme si on accueillait des gens à la maison

Et pour marquer le coup de cette rentrée très particulière JEF AEROSOL le célèbre pochoiriste s'empare des murs du Zeppelin. Bien sur ça se fête avec 3 soirées pour rencontrer l’artiste, l’homme et aussi le musicien. Trois soirées d’échanges, de musique, d’art et de surprises les 23, 24 et 25 novembre. 

Jef Aérosol
Jef Aérosol - Stéphane Bisseuil

Avec masques, gel et les gestes barrières adéquates car rappelons que les théâtres , les cinémas et l'ensemble des lieux de culture suivent scrupuleusement les consignes de sécurité et ont aussi adapté leurs horaires pour que  nous continuions à sortir, voir, partager et nous émouvoir. Alors... IL Faut l'Faire!

Mots clés: