Replay du lundi 21 juin 2021

Femmes de première ligne Episode 5 : Amel d’Orléans pour son action au sein d'associations orléanaises

- Mis à jour le

Une série de la photographe orléanaise Géraldine Aresteanu d’après l’exposition « Femmes de première ligne », initiée par le Département du Loiret, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes. Aujourd'hui Amel d’Orléans pour son action au sein d'associations orléanaises.

Femmes de première ligne : Amel d’Orléans pour les associations orléanaises « Lieu d’Accueil et d’Ecoute » et « l’Aide aux Victimes du Loiret »
Femmes de première ligne : Amel d’Orléans pour les associations orléanaises « Lieu d’Accueil et d’Ecoute » et « l’Aide aux Victimes du Loiret » - Géraldine Aresteanu

Géraldine Aresteanu, photographe franco-roumaine, présente "Femmes de première ligne" une exposition de photos à découvrir dans le hall de l'hôtel du Département du Loiret. Aide soignante et médecin en réanimation, mais aussi factrice, pompier, maire, agricultrice, clown à l’hôpital, femme battue, institutrice : elles se battent depuis un an sur le terrain de l'épidémie.

Aujourd'hui le portrait de Amel d’Orléans pour les associations orléanaises « Lieu d’Accueil et d’Ecoute » et « l’Aide aux Victimes du Loiret ».