Replay du dimanche 7 février 2021

Fête : Une Saint Pierre pas comme les autres

- Mis à jour le

Pierre et Catherine sont de retour pour de nouvelles aventures. Le jour de la Saint-Pierre, Pierre doit choisir entre sa femme et son copain Pitou la chopène pour passer la journée. Comment cette journée va se finir ?

Un verre de cidre pour la Saint Pierre
Un verre de cidre pour la Saint Pierre © Getty

Les jours de repos c'est pas souvent

Pierre et Catherine ont bien travaillé, alors à l'occasion de la Saint-Pierre, ils s'octroient une petite journée de repos.  Mais Pierre doit choisir entre Catherine qui veut aller à la mer pour se reposer et son voisin Pitou la Chopène qui veut jouer aux cartes toutes la journée.

Pierre décide finalement d'aller à la mer, mais ayant oublié le panier pour manger il doit faire demi-tour en laissant Catherine à la plage. Sur le retour il croise Pitou qui l'entraine chez lui pour jouer aux cartes.

Catherine va-t-elle s'en rendre compte ?

Un nouveau personnage

Pitou la Chopène c'est le voisin de Pierre et Catherine. "Pitou" c'est son surnom et "la chopène" signifie la bouteille (vous l'avez compris Pitou aime un peu la boisson)

Des histoires en normand

François Thiébot est un conteur normand incroyable que l'on retrouve toute l'année à la ferme aux 5 saisons à Flamanville. Il nous propose différentes activités, des ateliers pour les groupes scolaires, un golf paysan, teambuilding, et tellement d'autres. Le tout avec des contes et légendes normands.

François Thiébot pendant une activité
François Thiébot pendant une activité - Ferme aux 5 saisons

Pour plus d'informations rendez-vous sur :

Le site internet de la ferme : La ferme aux 5 saisons

La page Facebook :  de la ferme 

La page Facebook : du golf paysan