Replay du vendredi 13 décembre 2019

Une maison d’hôtes de luxe à la mode anglaise à Tessy-sur-Vire

- Mis à jour le

Randy et Katie ont décidé de s'installer durablement à Tessy-sur-Vire et c'est ainsi qu'ils ont ouvert il y a quelques temps une maison d’hôtes de luxe baptisée "Numéro 16".

Numéro 16
Numéro 16 - Facebook

"Numéro 16" parce que située au numéro 16, ce n'est pas plus compliqué que cela. C'est par accident qu'ils ont trouvé cette maison, ils devaient visiter sur une journée cinq maisons. Finalement une heure avant de reprendre le ferry à Cherbourg, ils ont été appelé pour visiter celle-ci. Ils ont rapidement fait une offre et l'ont habitée. 

Randy et Katie
Randy et Katie © Radio France - Eric Vallé

Randy était manager dans un hôtel en Angleterre. C'est lui qui a fait les travaux avec l'aide d'un ingénieur. Les travaux ont duré six mois presque jours et nuits.

Tous à table
Tous à table © Radio France - Eric Vallé

Cette maison d’hôte de luxe est vraiment internationale avec la réception de suédois, de canadiens, de saoudiens mais peu de français paradoxalement. Parfois des Parisiens réservent une chambre le week-end pour se ressourcer et visiter le sud Manche. Alors si durant une nuit vous voulez goûter au vrai luxe, arrêtez vous au "Numéro 16" à Tessy-sur-Vire, l’accueil de Katie et Randy est chaleureux et bienveillant.

Numéro 16 sur Facebook

Mots clés: