Toutes les émissions

Fier de mon 37

Du lundi au vendredi à 6h17

Fier de mon 37
Fier de mon 37 © Getty

Bravo au jeunes patineurs de Tours !

Diffusion du jeudi 3 mai 2018 Durée : 1min

Ce dimanche, 6 jeunes patineurs tourangeaux sont rentrés de Paris très fiers, Alain Gineste…

Et pas qu’un peu ! Il y avait vraiment de quoi être fier de leur prestation à Paris Bercy lors de leur compétition des France CLUBS 2018…Ce n’était vraiment pas gagné d’avance !... Il y avait 24 villes en lice, et nos 6 patineurs ont été les grands vainqueurs de ce week-end de Nationale 3… Nos jeunes du CMPT, le Club Multi Patinage Tours , ont décroché tous les honneurs ! On peut saluer Camilia, Marie-Ly, Lou-Ann, Louanne, Lily et Léo pour leurs performances…

Et le Club de patinage Tourangeau est doublement satisfait car cette compétition nationale était une première, Alain…

C’est vrai ! Le travail conjugué de leurs entraineurs Isabelle, Glawdys et Damien a porté ses fruits et a créé une belle cohésion d’équipe qui a enflammé le public de Paris Bercy !

Un travail que vous pourrez admirer le 16 juin prochain lors de leur gala de fin de saison. L’occasion pour vous de découvrir le monde magique du patinage.

Encore Bravo à nos 6 jeunes patineurs ! Vous souhaitez vous aussi découvrir le monde du patinage ou de la danse sur glace ? Rendez-vous au 1 Boulevard de Lattre de Tassigny à Tours ou sur leur site internet WWW.CMPT.FR !